galia-mode

3 conseils pour bien porter le style masculin féminin

Le style masculin féminin est un style qui convient à beaucoup de personnes, mais il faut savoir harmoniser tous les éléments pour bien le porter. Pour réaliser un tel look, voici quelques conseils de plusieurs influenceurs de mode qui peuvent bien vous aider. Il n’est pas facile de composer un look masculin-féminin. De ce fait, il est recommandé de suivre et d’appliquer les conseils pour que votre look masculin féminin soit réussi et époustouflant. L’objectif visé consiste à féminiser chaque pièce masculine. Ces quelques lignes vous éclaireront mieux sur ce sujet.

Look masculin féminin : portez un sweat XXL !

Un look masculin féminin comprend toujours une pièce masculine que vous pouvez féminiser. Alors comment porter un pull oversize de manière féminine ? Si vous optez pour un sweat XXL, vous devez créer un contraste en mettant un jean skinny noir. Comme bas de la tenue, vous pouvez enfiler un pantalon skinny ou aussi un pantalon en cuir pour apporter la touche féminine. Pour finir ce look, vous pouvez notamment mettre des sandales à talon haut ou à talon carré pour apporter plus de modernité. Si vous portez un bombers, privilégiez une robe sexy pour que votre look soit encore plus féminin. Les bijoux sont l’accessoire à ne surtout pas oublier.

Portez une chemise pour homme !

Porter une chemise pour homme vous permet également d’avoir un look masculin féminin réussi. Avec cette pièce, vous pouvez même repousser les limites du possible tout en réussissant votre look. Vous pouvez associer cette chemise pour homme avec un pantalon slim style 7/8ème. Pour adopter un style androgyne, vous pouvez combiner cette chemise et ce pantalon avec des paires de slippers. En effet, les slippers peuvent compléter un look masculin et féminin.

Ayez un look masculin-féminin réussi avec un smoking !

Le smoking est également la meilleure pièce à avoir dans sa garde-robe pour avoir un look masculin féminin réussi. Mais avant de le porter, vous devez savoir comment choisir le smoking adapté à votre morphologie. En effet, il faut que la tenue que vous choisissez soit adaptée à votre taille. Vous pouvez le porter avec un haut fluide en dentelle pour femme. Un top de style nuisette convient très bien au smoking pour femme. Pour ce qui est des chaussures, vous pouvez opter pour des talons hauts. Pour finaliser ce look, portez un beau foulard très féminin sur le dessus qui apportera une touche glamour à votre look.

Quitter la version mobile