galia-mode

3 idées de look père-fils

Une tenue tenue matchy matchy est un meilleur moyen de montrer son amour pour une autre personne. De plus, porter une tenue semblable à celle de votre sœur, frère, père ou mère est amusant et adorable. On dit que les fils sont généralement plus proches de leur mère que de leur père. Cependant, il est certain que, pour la majorité, les fils grandissent en étant particulièrement identiques à leurs pères. D’où la tendance actuelle qui est de plus en plus demandée : les tenues père-fils. Pour vous aider, notamment les mamans, à habiller votre famille, voici quelques idées pour un look père-fils.

Une tenue correcte !

Vous devez assister à un grand événement, comme un baptême ou un mariage, et vous devez trouver une tenue chic pour le papa et le bébé. En effet, vous devez vous mettre en valeur, car c’est l’endroit où vous allez rencontrer beaucoup de monde. Ainsi, un costume est tout à fait adapté à ce genre d’événements, pour habiller un fils comme son père, surtout si c’est la saison hivernale. En revanche, pour la saison chaude, vous pouvez opter pour un pantalon noir ou marron, une chemise légère, de préférence blanche, et un nœud papillon. Pour compléter le look, vous pouvez miser sur des bretelles.

Une tenue d’été !

Les tenues d’été sont très faciles à repérer dans les magasins. Maman n’a donc pas à s’inquiéter trop de ce que porteront ses proches. Lorsque le soleil est au rendez-vous, jonglez avec des vêtements confortables et légers. Un t-shirt élégant avec un short, ajouté à un chapeau ou une casquette est un must. Quant à leurs chaussures, vous pouvez opter pour une paire de tongs ou des baskets tendance. Par ailleurs, si vous prévoyez une sortie à la plage, vous pouvez assortir leurs maillots de bain. Ce sera très mignon.

Une tenue pour une sortie nocturne !

Vous ne savez pas comment composer le look de votre fils comme son père, afin d’assister à une fête de famille. Pour ce faire, vous devez surtout choisir des tenues qui ne vieillissent pas votre petit bout de chou, notamment un look élégant et cool. Optez pour un pantalon et une chemise cargo avec des baskets. Pour ce qui est de la couleur, vous pouvez choisir ce que vous voulez, mais si vous n’avez aucune idée, vous pouvez marier le bleu avec l’olive. Pour plus de style, vous pouvez leur faire porter des lunettes de soleil. Pour un style semi-classe, le blazer avec un jean constituent des vêtements indispensables à ajouter dans le dressing de papa et du garçon.

Quitter la version mobile