galia-mode

3 manières de porter un jean en été

Le jean est un intemporel, le port d’un jean est une façon classique de s’habiller. C’est l’un des éléments essentiels dans une garde-robe. Il peut être porté partout et on peut l’associer à plusieurs accessoires. Il y a différentes manières de porter un jean en été.

Le jean bleu idéal pour l’été

En été, on peut se permettre de porter de la couleur. On peut porter un jean bleu avec un haut léger coloré. On peut très bien jouer avec le contraste. On peut aussi associer le bleu avec une couleur jaune. On peut également mélanger un jean classique avec un haut de couleur orange. L’association de ces deux couleurs offre un mélange impressionnant et joli à voir. La couleur bleue et le bordeaux se marient bien. Un jean peut être associé avec un haut de couleur jaune. Le jaune donnera du charme à la tenue. Le jaune peut également donner du peps à une tenue et offre un look moderne idéal pour être porté en été. Il est tout à fait possible de mélanger plusieurs accessoires de couleurs différentes qui mettront en valeur le jean. En plus, il est conseillé de jouer avec la couleur des accessoires comme le sac et les bijoux pour un look moderne.

Le jean à motif en été

Le jean à motif est très à la mode en ce moment, notamment le jean brodé. Il peut être également imprimé. Vous pouvez aussi trouver une large gamme de jeans à motif lettre dans diverses boutiques. Il y a également les jeans à motif cœur, à motif bandana ou avec des papillons. Vous pouvez mettre ces jeans à motifs avec des talons ou des baskets. Ces types de jeans peuvent être portés en été. Le côté imprimé, brodé ou avec des motifs apporte du style à la tenue. Un jean à motif est parfait en été qu’il s’agisse de haut, de veste, de robe, de jupe ou de pantalon.

Le jean troué, de plus en plus à la mode

Depuis des années, le jean troué ou jean déchiré est très en vogue. Les trous se trouvent souvent au niveau des genoux et plus récemment sur d’autres parties. Mais comment peut-on bien le porter en été? Vous pouvez le porter avec un t-shirt de couleur blanche, un pull d’été souple, des baskets et voilà, un combo simple mais efficace. Vous pouvez également le porter avec des escarpins et une chemise en lin à motif, top pour être porté en été, léger et stylé. Le jean troué offre un look plus ou moins décontracté. Vous pouvez en porter pour diverses occasions.

Quitter la version mobile