galia-mode

Comment choisir une chemise à carreaux pour l’hiver ?

Il est difficile de résister au charme mignon et à la simplicité naïve d’une chemise en flanelle à carreaux. La texture rugueuse, le grand motif, les couleurs riches soulignent la fragilité de l’image féminine et masculine. Et c’est aussi un attribut classique des vacances de Noël.

Comment choisir la chemise à carreaux pour l’hiver ?

Choisir une chemise à carreaux chaude pour l’hiver ne signifie pas être sans style. Vu le grand nombre de couleurs, de styles et de finitions qui déterminent si un modèle donné aura un caractère élégant ou décontracté, il n’est pas étonnant que le choix de la chemise à carreaux soit un véritable défi. Faites votre sélection en fonction de deux éléments : les circonstances et votre morphologie. Décidez des couleurs qui conviennent le mieux à votre visage. Au travail, à une fête ou à un rendez-vous, le coton délicat et aéré sera le meilleur. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour la soie ou le satin, des tissus légèrement brillants. Mais le meilleur choix pour les journées fraîches d’automne et d’hiver est une chemise à carreaux en flanelle.

Chemises à carreaux en flanelle pour l’hiver !

Depuis plusieurs saisons, ce modèle est l’un des grands succès de la mode. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des chemises à carreaux en flanelle parmi les propositions de toutes les grandes marques. C’est un excellent choix pour une tenue quotidienne et une très bonne alternative aux vêtements de sport. Si vous voulez changer un peu votre style, alors une chemise à carreaux en flanelle constitue un premier pas parfait. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une paire de jeans bien choisie, et d’accessoires en cuir. Elles sont superbes avec des bottes. Par temps froid, vous pouvez y ajouter une veste ou un manteau. Grâce à cela, vous disposez de plusieurs styles complètement différents à partir d’une chemise à carreaux en flanelle confortable et extrêmement stylée.

Chemises à carreaux : de nouveau à la mode en hiver !

Les chemises à carreaux sont déjà une sorte de classique dans le monde de la mode, qui ne perdent pas non plus leur popularité cette année. Au contraire, les modèles recouverts d’un motif intemporel sont parfaits, voire le seul bon choix pour les froides journées d’automne et d’hiver. De plus, selon la coupe, la matière et le motif choisis, vous pouvez combiner les chemises à carreaux avec des looks de tous les jours et des costumes élégants. Les favoris pour les mois à venir sont les modèles chauds en flanelle recouverts d’un grand plaid, de préférence en rouge, marine, gris ou vert foncé.

Quitter la version mobile