galia-mode

Comment être chic avec des motifs léopard ?

L’imprimé léopard est intemporel. Il peut être porté toute l’année. Pour ceux qui apprécient la concision, ce modèle peut sembler provocant. Mais en même temps, la couleur chat de la tenue vous permet d’aller au-delà et de créer un look élégant. Cette tendance est depuis longtemps un classique et peut être portée avec style.

Quels vêtements utilisent l’imprimé léopard ?

Ce type d’imprimé est utilisé dans presque toutes les formes de vêtements et d’accessoires : ils sont présents non seulement dans les sous-vêtements séduisants, mais aussi dans les salopettes professionnelles rugueuses. Les motifs prédateurs tachetés sont devenus très courants sur les robes, les jupes, les manteaux, les manteaux de fourrure, les collants, les chaussures et bien d’autres choses et petits accessoires. Quelques années plus tôt, les chaussures à imprimé léopard étaient rares, mais en ce moment, les créateurs de mode ont présenté des paires originales de sandales et de bottes léopard extravagantes.

Équilibrez la couleur

Combinez l’imprime léopard avec des neutres. C’est un moyen sûr de créer un look élégant. Les teintes nude conviennent, ainsi que le marron, le noir, le bleu marine et l’olive. Une telle palette permet d’atténuer l’agressivité sexuelle des taches animales. Choisissez des robes à imprimé léopard avec une coupe plus ample. Cassez le motif avec un petit sac à bandoulière noir et une bandoulière assortie. Cela détournera l’attention du motif prédateur et lissera l’image. Un imprimé de pois noirs et beiges s’intégrera parfaitement dans une tenue aux tons pastel. Si vous ne voulez pas avoir l’air trop aéré et écœurant, complétez alors le look avec un détail léopard. Un bracelet à pois adoucira aussi le romantisme du rose ou du turquoise.

Les tendances du motif léopard

  • Short : Si vous décidez d’acheter un short imprimé léopard, choisissez un short cycliste tendance. Ils ont acquis une popularité incroyable et la plus grande polyvalence, car ils peuvent être portés aujourd’hui avec presque tous les articles de garde-robe et une variété de chaussures. Le look des jeunes avec un short de vélo léopard sera toujours ludique, décontracté et élégant.
  • Un cardigan léopard : cousu à partir de matériaux de densités différentes, respectivement, pour différentes saisons. Un pull allongé ample ne provoque généralement pas de discussions aussi animées, les filles et les femmes de tout âge peuvent le porter.
  • Une élégante combinaison de soirée à pois léopard enveloppe la silhouette de la tête aux pieds, transformant la fille en chat souple. Décidément, cette tenue élégante est destinée uniquement aux jeunes filles, et elle conviendra lors de fêtes, d’événements de divertissement et d’autres réunions de jeunes. Surtout si le style a un décolleté profond, des bretelles ou d’autres parties du corps ouvertes.
Quitter la version mobile