galia-mode

Comment porter le col Claudine ?

Le col Claudine a toujours été considéré comme étant un stylé adapté aux petites filles sages. Une forme de col qui est souvent adoptée dans les uniformes de l’école. Mais cet aspect a su rester intact malgré le temps. Aujourd’hui, il est devenu un style basique qui est privilégié par de nombreuses femmes. Mais pour le porter de manière convenable, il est utile de considérer certains conseils.

Le col Claudine sur différents vêtements               

Le port du col Claudine ne se résume pas à la chemise blanche des écolières. La mode du col Claudine s’est immiscée dans le quotidien et a su trouver sa place. Il est possible de retrouver ce style sur différents modèles de vêtements. Avec ce col rond, vous aurez l’occasion de retomber dans le look vintage tout en restant tout de même tendance. Une blouse ample peut être pourvue d’un col Claudine qui vous offre une allure adéquate. Vous aurez aussi l’opportunité de dénicher une petite robe avec cette forme de col. Un haut fluide, un tee-shirt, … tout est possible.

Comment associer le col Claudine avec votre style ?

Le col Claudine est capable de s’adapter avec différents styles vestimentaires. Il suffit de bien choisir les accompagnements et de miser sur une pièce tendance. Avec un petit haut de couleur uni, vous pourrez associer un pantalon en jean avec une coupe boy-friend. Un look plein de fraicheur que vous pourrez adopter pour une journée zen. Une robe noire avec ce col est appropriée pour une petite soirée avec les copines. Avec des strass ou non, le modèle est à favoriser. Un col en dentelle vous permettra d’avoir un style romantique. Un col clouté vous aidera à obtenir un look un peu rock. Que ce soit sur une chemise ou sur un autre habit, un large choix s’offre à vous afin que vous puissiez avoir l’aspect attendu.

Le col Claudine amovible : un nouveau style à ne pas rater 

Aujourd’hui, il est faisable d’opter pour le col Claudine juste pour quelques instants. Quand vous avez envie de changer d’allure, il vous suffit d’enlever le col qui vous dérange. Grâce au col amovible, il est possible de l’ôter à tout moment. Cet accessoire existe sur tous les goûts. Différents styles restent disponibles pour que vous puissiez créer la fantaisie qui manque à votre tenue. Un col uni, avec des paillettes, avec des motifs colorés, … vous n’aurez surement aucun mal à acquérir les détails qui vous convient et qui pourront aller avec votre vêtement.

Quitter la version mobile