galia-mode

Elton John : une icône des lunettes !

Elton John est un chanteur britannique célèbre, reconnu par ses titres « Sacrifice », un tube sorti en 1990, ou encore « Candle in the Wind », durant les funérailles de la princesse d’Angleterre Diana. Cet artiste engagé et généreux se démarque aussi par son look spécifique orné de couleurs et de paillettes. Il s’agit en plus d’une personnalité à lunettes, mais pas les plus classiques. Sir Elton John en possède des modèles légendaires.

Une icône de la musique, de la mode et des lunettes

Les lunettes font partie des accessoires très privilégiés des célébrités depuis des années et sont même indémodables. Certaines stars ne veulent jamais s’en séparer. D’autres sont devenues une icône de l’accessoire. C’est le cas d’Elton John, qui est très reconnu par ses modèles d’inspiration décalée pailletés et multicolores, ou encore en formes diversifiées.

Grâce à son enthousiasme et ses excentricités vestimentaires, ce brillant artiste est une icône aussi bien sur le plan musical que sur la mode. Il inspire une multitude de styles de lunettes soleil Élo & John, tout comme d’autres marques de renom.

Des verres et montures en couleur pour plus de plaisir

Elton John n’est pas seulement un adepte de lunettes. L’interprète de « Circle of Life » du Roi Lion est également un vrai collectionneur et en dispose plusieurs centaines de paires. Il possède une grande diversité de formes et de couleurs dans une pièce dédiée, et prend du plaisir en travaillant là-dessus. Parmi celles-ci, le modèle en étoile rappelle son étoile du Walk of Fame. Le chanteur porte des lunettes en forme de piano lors du clip de « I am still standing ». Il n’effectue aucun déplacement sans être accompagné par quelques éléments de sa collection, qu’il tient parfaitement comme à la prunelle de ses yeux. Son personnel est même mobilisé pour en prendre bien soin durant son absence.

Des lunettes qui rendent hommage

Certes, Elton John choisit ces lunettes colorées et excentriques pour des raisons esthétiques. Mais il le fait aussi pour imiter Buddy Holly, en hommage à ce célèbre rockeur qui a inspiré bon nombre d’artistes. Puis le chanteur anglais a développé une collection relatant sa carrière avec Sam’s Club et Walmart. Il souhaite que chaque paire lui soit symbolique en retraçant son vécu durant sa profession et ses ressentis à différents moments. Entre autres, Rocketman est un film biographique qui raconte le parcours de Reginald Kenneth Dwight, d’un vrai enfant prodige timide du piano en une icône pop mondiale. Une paire éponyme rend hommage à l’un de ses exploits.

Quitter la version mobile