galia-mode

Quelle robe ou jupe porter avec des cuissardes ?

Cette année, les chaussures préférées pour le temps froid sont sans aucun doute les bottes hautes, et en particulier les cuissardes qui sont très tendance. Depuis leur apparition dans les défilés de mode de l’automne/hiver, les cuissardes attirent l’attention des femmes du monde entier.

Cuissardes et robes à carreaux !

Portez une robe à carreaux ou une robe portefeuille pour être chaudement couverte jusqu’au cou. Un plaid rouge ou de couleur vive avec un pull noir à col polo sera super chic avec des bottes hautes et ajustées en cuir noir. Vous pouvez aussi porter une robe droite unie, presque au genou, dans les couleurs précieuses de cet hiver comme le violet foncé, le bleu foncé, le bordeaux, le rose foncé, le jaune moutarde ou le vert forêt avec les larges bottes en patchwork de Ganni. Ce modèle se décline en 5 pièces de patchwork de couleur noire, marron, marine et pastel, ce qui vous permet de créer un look bohème avec une toute nouvelle vibe de cuissardes.

Cuissardes et robes-chemises !

Sortez votre robe chemise classique et portez-la avec vos cuissardes qui dépassent en dessous. Avec une robe chemise au-dessous du genou, vous couvrirez partiellement vos bottes, mais ce n’est pas grave car c’est la façon tendance de les porter pour la journée. N’oubliez pas qu’en plus d’être un phénomène de mode, les femmes revendiquent les cuissardes comme une chaussure pratique pour garder leurs jambes au chaud et au sec.

Mais si vous en avez assez des bottes noires, optez pour des bottes de couleur marine, bleue, marron, crème, beige, rouge, rose ou toute autre couleur proposée ! Vous pouvez même vous procurer des bottes orange, vous avez donc le choix entre des tenues ultra-chic ou fun, en plus des ensembles de bureau avec des bottes à petits talons et des jupes midi.

Cuissardes avec jupe et haut monochromes !

Porter une couleur unie de la tête aux pieds donne à une tenue un aspect poli et élégant. Choisissez une couleur qui flatte vraiment votre teint et votre couleur de cheveux et foncez ! Une tenue monochrome donnera à une femme de petite taille une allure plus grande, et tant que vous vous assurez de porter des bottes à talons hauts, c’est un excellent look !

Les jupes boutonnées au genou avec une fente sur le devant, de couleur chic ou écossaise, sont un autre look de défilé haut de gamme. À vous de rendre ce look sophistiqué avec un chemisier en tissu fin, une jupe évasée en vinyle et des bottes brillantes assorties. Vous pouvez aussi porter vos bottes avec un ensemble chic et décontracté composé d’une jupe trapèze, d’un pull et de bottes à talons carrés assorties, adaptées au bureau.

Quitter la version mobile