galia-mode

Quelles sont les différences entre col club, col officier et col mao ?

Le col de chemise devient un élément de d’interrogation pour les passionnés. En effet, le col chemisier se distingue en plusieurs modèles et formes. Le choix dépend généralement de la forme du visage. Par exemple, si vous avez un visage fin, optez pour une chemise à grand col. Pour un visage rond, choisissez le col classique pour une meilleure tendance. Dans ce cas, évitez le col ouvert mais préférez plutôt un style fermé si vous adorez le col italien. Pour les chemises assorties avec les cravates, adoptez pour le col classique ou col anglais qui donne une hausse élégance des cravates.

Chemise à col club, pour quelle occasion doit-on la mettre ?

Le col club dit col rond est créé au début du 19 ème siècle. C’est un col extrêmement offrant de charme et beauté. Ses deux points sons arrondies, ce qui dévoue un look parfait uniquement destiné aux hommes. Celui-ci n’est plus semblable à col Claudine comme son nom l’indique, qui est dédié aux femmes. Il est vivement idéal pour un visage carré, mené dans des cérémonies, tenues pour l’église et pourrait être porté pour profession. Ce col club doit être assorti avec une cravate ou un nœud stylé de votre choix. Ce col est vraiment un simple choix mais représente une allure éblouissante.

Chemise d’homme à col mao, est-ce le leader ?

Le col mao s’adapte à toutes les formes du visage. Porté sans cravate ni nœud mais pourrait-être accompagné d’une veste de votre choix. Fermé jusqu’en haut pour valoriser un habillement correcte. Le textile de la chemise doit être fabriqué en coton ou en lin pour une touche plus douce. Il devrait être uni avec un pantalon de couleur anodine ainsi d’une chaussure élégante comme le mocassin en cuir ou une botte selon la période. C’est le col préféré des personnes de grande taille grâce à son style luxueux et supportable.

Quel intérêt pour une chemise à col officier ?

Le col officier vient du style européen, semblable au col mao mais ce qui le différencie du mao est ses pointes se renfermant à l’aide d’une boutonnière. Ce modèle est inauguré au 19 ème siècle tiré par les tenues des officiers militaires. Très répandu ensuite dans le monde entier pour une posture de tendance notamment les chemises. Un col plus léger, très chic et facile à porter, peut même être ouvert jusqu’en haut et ne néglige pas de cravate. Ce col est beaucoup plus confortable que le col classique.

Quitter la version mobile