galia-mode

Ray Ban : des lunettes de soleil iconiques

Tout au long de ses sept décennies et demie, Ray-Ban a contribué à repousser les limites de la musique et des arts, forgeant l’essor de la culture des célébrités et la création du pouvoir des stars du rock et du cinéma d’influencer la mode. Des acteurs légendaires aux chanteurs les plus célèbres au monde, Ray-Ban s’est avéré indispensable pour les icônes culturelles qui ne veulent pas être vues – mais qui veulent absolument être remarquées.

L’histoire des lunettes de soleil les plus emblématiques

Il s’avère que tout est dans l’air. Au début des années 1930, de nouveaux avions révolutionnaires transportaient des passagers plus haut et sur de plus longues distances que jamais auparavant. Les pilotes de l’US Air Force ont commencé à souffrir des effets dangereux de l’éblouissement du soleil en vol. Ainsi, les innovateurs en matière de lunettes ont formulé la première paire de «Ray-Ban aviators» avec des verres spéciaux qui réduisent l’éblouissement tout en maintenant la clarté pour éliminer les symptômes du mal de l’altitude. La technologie a été lancée au public en 1937 et la marque Ray-Ban est née.

Des lunettes de soleil de toute sorte pour être stylé

Donc, si vous êtes à la recherche d’une paire de lunettes de soleil de base qui durera de nombreuses saisons ensoleillées à venir, ne cherchez pas plus loin que la dernière collection de Ray-Ban – le compagnon ultime du style estival. Aujourd’hui, vous pourrez trouver des modèles de différentes sortes, dont plus de 400 lunettes homme dans la collection Élo & John. En ligne, vous pourrez trouver quelques-uns des plus beaux exemples de lunettes de soleil aviateur vintage et de montures de lunettes aviateur. Si vous souhaitez des conseils professionnels, les conseillers auprès des revendeurs de la marque se feront un plaisir de vous aider.

Ray ban et le monde des stars hollywoodiennes

Bien qu’initialement destiné aux pilotes et aux amateurs de plein air, Ray-Ban est devenu célèbre parallèlement au boom de l’industrie cinématographique hollywoodienne.

Les lunettes de soleil Ray-Ban ont mis en vedette les visages des plus grandes stars qui se sont succédées au fil des générations. Cette histoire riche et illustre de Ray-Ban imprègne la dernière collection du designer, qui rend à la fois hommage aux styles de son passé étoilé, tout en regardant vers l’avenir et la prochaine génération de teintes haut de gamme. Les fans de la marque aiment la façon dont Ray-Ban ajoute des détails modernes à ses formes emblématiques, renouvelant la collection chaque année pour la rendre fraîche, pertinente et contemporaine.

Quitter la version mobile